Mon sponsor et sa réussite en MLM

Votre sponsor travaille surement avec acharnement depuis plusieurs années. Il a surement traversé des moments difficiles, perdu des membres de son équipes et tombé sur des personnes absolument pas motivé.

Aujourd’hui, il est tombé sur vous. Et il doit vous remercier pour plusieurs raisons …

Votre sponsor reçoit votre confiance.

Vous faites partie de ces personnes qui ont compris et qui ont pris le temps d’analyser l’opportunité grâce à votre sponsor ( Upline ). Il a été le messager entre l’opportunité et vous.

 

Bien évidemment c’est grâce aux mots du sponsor et sa vision des choses que vous avez décidé de prendre le choix de rejoindre son équipe et de rejoindre son opportunité.

 

Vous pouvez donc déjà dans un premier temps, le remercier pour avoir pris du temps avec vous.

D’un notre sens, que vous le connaissiez avant ou non, vous avez décidé de mettre votre confiance entre ses mains car vous avez cru en lui et dans ses capacités de leadership.

 

Vous avez cru en lui dans sa capacité de vous former et vous avez cru en lui dans sa capacité à pouvoir vous faire réussir.

Vous avez donc mis certaines responsabilités au niveau de l’avenir de votre activité entre ses mains et c’est pour cette raison qu’il devrait vous remercier.

 

Vous lui accordez de l’importance et vous lui faites intégralement confiance.

Vous êtes une personne qui en veut

Dans le marketing de réseau, il faut savoir que :

 

50 % des personnes que vous recruterez prendront votre opportunité à la rigolade et obtiendront des résultats qu’ils pensaient tombé du ciel.

30 % des personnes que vous parrainerez souhaiteront faire à leur manière, et accumuleront d’avantages d’erreurs et d’échecs car ils ne prendront pas le temps de vous écouter. Ils voudront faire à leur sauce !

20 % d’entre eux marcheront dans les traces de ceux qui ont déjà réussi, sans vouloir recréer ce qu’il marche déjà. C’est avec eux que nous aimons collaborer, car l’échange est constructif et les réussites sont beaucoup plus courante.

Pour cette raison, si vous lisez cet article aujourd’hui, c’est que vous faites partie des personnes qui souhaitent réussir. Vous faites preuve de motivation et de persévérance et vous prenez le temps de vous informer en plus de ce que vous apporte votre sponsor.

C’est pour cette raison première que votre sponsor devrait vous remercier car, il a la chance que vous fassiez partie des 20 % qui vont vers la réussite. Il doit vous remercier car il ne perd pas de temps avec vous car vous êtes une personne soucieuse de vos résultats et vous êtes une personne qui ne baissent pas les bras facilement.

Bon nombre de personnes s’essoufflent à devoir gérer des personnes qui ont aucune motivation.

Vous pouvez envoyer un message à votre sponsor lui disant qu’il a de la chance d’avoir trouvé une personne motivée comme vous.

 

C’est un peu égocentrique, mais bon !
LE succès dans le MLM

Vous participez à la réussite de votre sponsor

Parce que vous lui accordez votre confiance, que vous prenez le temps de l’écouter et que vous mettez en place les conseils qu’il vous apporte. Vous êtes une personne qui sait ce qu’elle veut et qui sait qu’il faut persévérer pour finir car rien ne ton du ciel.

 

Il faut savoir qu’en plus d’être content de pouvoir travailler avec vous, vous participez à sa propre réussite.

 

20 % d’une équipe font 80 % des résultats.

Vous faites sûrement parti des 20 % qui sont sur la voie de sa réussite personnelle. Vous lui accordez votre confiance et il vous apporte ses connaissances.

 

C’est un bon compromis, c’est-ce pas ?

Pour ces différentes raisons, votre Upline devrait vous remercier car c’est grâce à vous et votre travail acharné dans cette opportunité, qu’il a de la réussite aujourd’hui.

Le mot de la fin

Quand votre upline prendra le temps de vous remercier, vous comprendrez l’importance que vous opérez dans son réseau et vous comprendrez aussi qu’il possède toutes les caractéristiques pour vous accompagner vers votre succès dans le marketing de reseau.

Pour cette raison, vous lui transmettrez aussi vos remerciements pour le temps passé à vous former et à vous aider personnellement dans la construction de votre vie.